Jeu pour 2 à 4 couples, son but est de parvenir, après un long périple et en couple!, jusqu'à la case centrale "Extase" !
Le plateau représente d'une part un circuit pour les pions, divisé en 4 parcours successifs ("Un brin de romantisme", "Une idée derrière la tête", "Ça se précise!", "Passons à l'acte"), et d'autre part 4 "grilles de désir" pour les équipes.
Au départ, chaque joueur, ou équipe, reçoit un pion et 2 jetons indicateurs pour les grilles de désir, ainsi qu'une carte "Vrai ou Faux". A chaque tour, l'équipe lance un dé et avance d'autant de cases sur le premier circuit. Certaines cases donnent ou enlèvent directement des points désir ("Caressez-vous", " Mauvaise humeur"), d'autres font passer un tour, rejouer ...
Sur les cases "Vrai ou Faux" l'équipe doit répondre à une question posée par un adversaire; l'équipe gagne de 3 points "désir" en cas de bonne réponse, ou en perd 3 dans le cas contraire.
Sur les cases "Allo Docteur", chaque joueur de l'équipe répond à une question de type QCM. Le gain est de 2 points "désir" en cas de réussite (pas de pénalité si échec); les joueurs choisissent le déplacement des jetons selon leur avantage sur la grille.
Sur les cases "Interaction", le joueur tire une carte correspondante. Celle-ci peut donner un ordre à effet immédiat (perte de points par ex.) ou donner un effet à utiliser à un moment opportun jugé par le joueur (elle aide le joueur à progresser ou pénalise les autres couples). D'autres cartes apportent bien des péripéties à votre itinéraire !!
Lorsque vous avez franchi les 4 circuits (avec les points "désir" en accord avec votre avancée), vous terminez votre effort (!) sur la case "Extase" pour remporter la partie.