Le but du jeu est de rapporter dans sa ville de départ un trésor, à aller chercher en pleine jungle, en évitant les attaques adverses.
Chaque joueur choisit un pion de couleur et une capitale de départ. Une carte "Trésor" est mise, secrètement, de côté (1 seul Trésor par partie !).

Chaque joueur reçoit 4 cartes de jeu, ainsi que 4 pions "animaux" (mygale, crocodile, tigre, serpent).
A chaque tour, le joueur tire une carte à la pioche et lance un dé spécial aux faces colorées. Selon la couleur obtenue, il déplace son pion ou un des jetons animaux. Le pion se déplace d'une case par tour, à moins qu'il aille d'un aéroport à un autre, ou d'un aéroport à sa ville d'attache. Un animal peut être déplacé d'une ou deux cases, mais uniquement dans son biotope (le crocodile dans eau et marais, le tigre dans la forêt ...).
Les joueurs doivent d'abord se rendre sur une case "Camp indien" pour connaître l'emplacement du Trésor.
Les joueurs augmentent l'avance de leur pion grâce au jeu des cartes: marche forcée, canot, carte "Courage" (élimine les cartes pénalisantes) ou carte "Joker". Parvenu au camp indien, le joueur regarde en secret la carte "Trésor" et doit ensuite se rendre sur la case correspondante du plateau.
Un joueur est attaqué lorsqu'il se trouve sur une case avec un pion animal. Il se défend avec une carte de l'animal en question ou une carte "Fouet"; il le renvoie alors à 3 cases de distance, sinon il retourne à sa case départ, en abandonnant éventuellement le Trésor.
Le premier à rapporter le Trésor à sa ville d'attache remporte la partie.