Joe Bar Team présente la course de La Bourre où tous les coups sont permis ! Le but du jeu est d'effectuer en premier 10 tours de circuit pour devenir le Champion du monde du quartier !
Le plateau représente un tracé de course avec plusieurs obstacles surprenants. Chaque joueur choisit une moto de grosse cylindrée (Kawasaki, Ducati, Honda, Norton, Harley Davidson, Yamaha), chaque bolide possède ses propres propriétés permettant de limiter certains incidents de parcours! Chacun prend la carte Moto correspondante à son choix, place son pion devant le bar de Joe et reçoit 6 cartes de jeu. Un pion "flic" est placé sur l'une des cases du parcours.
A son tour, le joueur lance 3 dés; l'addition des chiffres obtenus donne la vitesse (7 correspond à 70 km/h, 13 à 130 km/h...). Un dé spécial est aussi lancé pour savoir si c'est le joueur ou le l'agent qui doit se déplacer. Obtenir un triple permet de relancer les dés. Si le "flic" arrive sur une case occupée par un motard, il y a contrôle et le joueur est bloqué tant que le flic reste sur la case.
Certaines cases du plateau indique un obstacle: radar, virage, feu rouge, verglas et .... auto-stoppeuse. A chaque obstacle correspond une carte "botte secrète". Lorsqu'un joueur passe sur une case obstacle, un adversaire peut lui demander s'il a la carte Botte Secrète; s'il possède la carte, il l'abat et avance du même nombre de cases; sinon il retourne sur sa case antérieure et c'est l'adversaire qui avance du nombre de points obtenus. La carte jouée est rejetée et le joueur en pioche une nouvelle. A chaque tour, un joueur peut se défausser d'une carte et en piocher une autre même s'il ne passe pas par une case obstacle.
Certaines cartes sont des cartes d'attaque qui peuvent être jouées à son tour de jeu: pluie, poignée de clous, panne d'essence. A chaque attaque correspond une carte défense. Un joueur pénalisé par une carte d'attaque ne peut repartir avant d'avoir abattu une carte défense (beau temps, anti crevaison, jerrican). Enfin 3 cartes sont spéciales: Nitro (double le déplacement par 2), BurnOut (triple le déplacement), CoupdeMain (annulant la pénalisation d'un adversaire en passant par sa case) devant obligatoirement être jouée avant la fin de la partie.
Le premier à rejoindre le bar de Joe après 10 tours de piste remporte la partie.