Le jeu se déroule autour de 7 épreuves: marathon, 100 m. plat, poids, hauteur, javelot, longueur, 100 m. nage libre. Le but est d'accumuler le maximum de médailles !
Le plateau représente la figuration d'un stade avec ses différents espaces pour les épreuves. Celles-ci se disputent en deux parties, seul le marathon est commun.
Pour la première manche, chaque joueur reçoit de 10 à 16 cartes en fonction du nombre de participants. Chaque carte représente une épreuve avec un coefficient de 1 à 12 et, éventuellement, une valeur en distance.
Après distribution des cartes, la première du talon est retournée: c'est l'Atout. Le principe est celui de la belote, avec constitution de plis; le joueur remportant le pli débute le pli suivant. Lorsque toutes les cartes ont été jouées, chacun additionne les distances indiquées par les cartes dans chaque série. Les joueurs avancent leurs pions pour les courses et marquent la valeur de leurs lancers. La première partie s'arrête lorsqu'un joueur termine le 100 m plat (le 100 m. nage libre pour la seconde partie).
Chacun reçoit ses médailles (à 2 joueurs seules les médailles d'or sont distribuées). Le barème est le suivant: 1 Or = 2 Argent, 1 Argent = 2 Bronze. Le joueur totalisant le meilleur score remporte la partie.