Le but est de collecter un "pulsor" dans 4 mondes différents: les Aztèques, le Moyen-Âge, le monde industriel, le Futur. Puis vous devez remporter le maximum de jetons d'or contenus dans le Dôme de Cristal.
Le plateau représente le Dôme au centre, et les mondes fantastiques en périphérie. Chaque joueur place son pion sur la case départ de sa couleur, à chaque tour chacun secoue le Dôme et avance du nombre de cases indiquées vers l'un des mondes. Dans chaque circuit se trouvent des cases spéciales: cases "Challenge" imposant une épreuve permettant de remporter un "pulsor"; cases "Verrou" où vous devez remettre un "pulsor" à un adversaire; case "Changement de monde" renvoyant au début du circuit d'un autre monde; case "Pulsor" permettant de gagner sans épreuve un pulsor; cases "X" où un adversaire choisit votre épreuve, si vous perdez, vous rendez un pulsor.
Les épreuves du Moyen-Âge comprennent le "Donjon' où vous devez viser avec une catapulte un donjon pour en faire tomber un pulsor, le "Tir à l'arc" où vous devez abattre, grâce à des cartes, des chevaliers. Dans les "Aztèques", l'épreuve "La Tour mystérieuse" consiste à faire entrer une bille dans une tour dont l'intérieur est un labyrinthe, bille que vous devez faire ressortir à la base; la "pyramide Inca" oblige à faire passer une bille sur une rampe jusqu'au sommet d'une pyramide.
Dans le "Futur" vous devez reconstituer une figure géométrique avec des pièces d'un puzzle, ou mettre des billes à leurs places dans un vaisseau spatial. Dans le "Monde industriel" vous devez refaire un circuit imprimé, ou mettre une barre d'uranium dans un générateur. Lorsqu'un joueur possède 4 pulsors, le tour de jeu se termine, puis l'épreuve finale va désigner le vainqueur. Celle-ci consiste à faire sortir le maximum de jetons "Or" du dôme de cristal dans un temps imparti; chaque jeton rapporte 1 point, mais les jetons "argent" enlèvent 1 point.
Le vainqueur est celui qui possède le plus de points quand le dôme est vide.