Le but du jeu est de capturer le maximum de bandits cachés dans une mine d'or désaffectée du Far West.
Le plateau représente un parcours, avec des barriques cachant les bandits, des cases avec explosifs, des raccourcis. Le pourtour du plan comporte les portraits des 16 hors-la-loi à capturer avec leurs mises à prix, de 1 000 à 16 000 $. Un emplacement pour 6 cartes "Evènements" est numéroté de 1 à 6, en relation avec les faces d'un dé.
Au départ, 16 jetons "Bandits" sont placés sur les tonneaux numérotés du plateau.
Les pions des joueurs sont posés sur les cases prévues. Le premier portrait est retourné, découvrant le premier bandit à capturer. A tour de rôle, les joueurs lancent 2 dés; ils choisissent la valeur d'un des dés pour déplacer son pion, et l'autre pour retourner la carte "Evènement" correspondante.
Lorsqu'un joueur arrive sur un tonneau, il regarde le jeton du bandit, si celui-ci représente le bandit recherché, il prend la carte "Bandit" et encaisse la prime correspondante. La seconde carte "Bandit" est retournée et la chasse continue.
La carte "Evènement" déclenche avant tout des explosions sur les cases de même couleur; les joueurs se trouvant sur ces cases prennent 1 jeton "Dynamite" obligeant, au tour suivant, à choisir le plus petit chiffre des dés pour déplacer son pion. La carte "Evènement" peut également permettre de regarder en secret une carte "Bandit" (et prévoir ainsi sa capture), ou une carte "Fuite d'un bandit" annulant la poursuite en cours.
La partie se termine lorsque tous les bandits ont été capturés. Le joueur ayant accumulé le plus gros capital remporte la partie.