Chaque joueur incarne un agent secret. Le but du jeu est de démasquer un à un ses adversaires, le dernier joueur libre remporte la partie.
Le plateau représente un parcours entre les différents indices permettant de démaquer les agents secrets. Chaque joueur prend au hasard un dossier "Top Secret" lui indiquant son identité, les caractéristiques de chaque agent, ainsi que l'agent à capturer. Chaque agent possède 4 caractéristiques propres: chauve ou chevelu, barbe ou non, lunettes, nez cassé, cicatrice ...
Au départ, chaque joueur pose 4 jetons "caractéristiques" de son personnage sur les cases prévues du plateau; puis chacun place son pion sur une case de sa couleur.
A son tour, le joueur lance le dé et déplace son pion d'autant de cases que le chiffre indiqué. Sur les cases "indices", le joueur regarde l'indice concernant l'un des joueurs; il note sur son dossier la caractéristique. Par déductions successives il doit associer un personnage à une couleur et deviner quel agent secret il doit capturer.
Lorsqu'il pense le connaître, il doit rejoindre cet agent sur sa case; il donne alors à son adversaire les conclusions contenues dans son dossier "Top Secret". Si le joueur a raison, l'agent adverse est éliminé; celui-ci donne alors au joueur son propre dossier "Top Secret". Le jouer a alors comme mission de démaquer l'agent que le joueur éliminé devait découvrir. Si le joueur se trompe, le jeu continue; mais si le joueur adverse est celui qu'il devait attrapé, le joueur est lui-même éliminé.
Le dernier joueur qui reste sur le plateau est déclaré vainqueur.