Jeu réalisé par "Montpellier LR Technopole" pour assurer la promotion du développement économique de la capitale méditerranéenne, et de son pôle technologique.
Le plateau représente les 5 pôles de développement: Agropolis, Antenna, Communicatique, Euromédecine, Heliopolis; chaque pôle est scindé en 4 secteurs d'activités: Industrie, Recherche, Formation et Services. Il existe de plus une zone Europe. Chaque joueur incarne un intervenant économique.
Le but est de réaliser des combinaisons de cartes "Activités" rapportant d'autant plus de points qu'elles se complètent.
Chaque joueur reçoit au départ des jetons d'une couleur et 10 cartes "Activités".
A chaque tour, le joueur peut prendre une carte à la pioche, en échanger 1 ou 2 à la pioche ou jouer une carte spéciale "Dynamisme" "Coopération" ou "Prospective" permettant d'acquérir d'autres cartes Activités.
Puis le joueur joue obligatoirement ses cartes "Atouts Collectifs" sur les emplacements pôle ou secteur du plateau, ceci rapportera des points supplémentaires lors du décompte final.
Enfin le joueur peut placer une combinaison de cartes "Activités" (une seule par tour de jeu) portant sur un pôle ou un secteur; chaque combinaison comportant au maximum 4 cartes, avec ou sans Joker. Un jeton de couleur est placé sur la combinaison. Un chelem est réalisé en posant 4 cartes "Activités" de secteurs différents mais d'un même pôle.
Un pôle est dit "développé" lorsque chacun de ses secteurs contient au moins 2 cartes "Activités". La manche s'arrête dès que 3 des 5 pôles sont développés.
Chacun calcule son score en fonction des points de ses combinaisons posées et en retirant les points possibles encore détenus en main.
Le meilleur score des 3 manches désigne le vainqueur final.