Le jeu est une bataille navale en 3 dimensions, avec navires de surface et sous-marins !
La première bataille est la construction du site, en faisant attention de ne pas l'abîmer, ni au montage ni au démontage!
Le but du jeu est de détruire, le premier, soit les 3 navires, soit les 3 sous-marins adverses.

Au départ, vous placez vos sous-marins dans les cases que vous voulez, dans les 3 niveaux inférieurs; ils ne pourront plus bouger par la suite. Puis vous placez vos navires sur leur port d'attache, avec leur chargement de torpilles. Enfin on place 1 mine dans le premier niveau inférieur.
A chaque tour de jeu, le joueur avance un navire de 1 à 3 cases sur les cases de son choix (changement de direction possible à chaque déplacement), puis il peut tirer une grenade ou une torpille. Si un navire tire une grenade, il le fait à sa verticale dans un des niveaux inférieurs. L'adversaire répond alors "touché" (le sous-marin est coulé) "manqué de peu" (la grenade arrive sur l'une des 6 cases encadrant le sous-marin) ou "manqué".
Après le déplacement d'un navire et un éventuel tir, le joueur peut lancer une torpille à partir d'un de ses sous-marins. Le résultat du lancer est donné en actionnant une roue fléchée: coulé ou manqué!
Lorsqu'un navire a tiré toutes ses grenades, il peut se réarmer en retournant à son port d'attache.
Le premier qui parvient à couler les 3 sous-marins adverses ou les 3 navires de surface remporte la partie. L'aspect en 3 dimensions ajoute beaucoup de réalisme à cette bataille navale originale.