Le but du jeu est d'être le premier à décoller en ballon, livrer un sac postal et revenir atterrir en profitant au mieux des courants aériens.
Le plateau représente une campagne avec ses prairies, ses forêts, sa rivière et ses maisons; le plan est découpé en hexagones pour les déplacements des ballons; deux cases localisent l'endroit de largage des colis postaux.
Un système de cartes permet de changer la direction du vent dans 3 couloirs d'altitude différents.
Au départ, chaque joueur prend un ballon pouvant être réglé sur 4 hauteurs: au sol et altitude 1, 2 ou 3. Chacun reçoit de plus 4 jetons rouges représentant les réserves de gaz, 3 jetons noirs pour le lest et 1 jeton jaune pour le sac postal.
A chaque tour, le joueur choisit son altitude de vol et règle en conséquence son pion "ballon" sur la hauteur voulue; il retourne ensuite une carte de vent modifiant la direction de celui-ci dans un, ou plusieurs couloirs; enfin il avance son ballon selon la direction et la force du vent. Lorsqu'un joueur désire changer d'altitude, il rend du lest pour monter ou des pions de gaz pour descendre.
Le ballon avance d'une case dans le couloir 1, de 2 dans le couloir 2 et 3 pour la plus haute altitude.
Les cartes tirées indiquent soit un changement de 60°, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre, dans un ou plusieurs couloirs (certaines cartes permettent même le choix); soit une "panne de vent" (le joueur fait du surplace); soit la possibilité d'ajouter, ou de soustraire, une case à son déplacement; soit un changement de couloir (supérieur ou inférieur) pour un tour uniquement.
Dès qu'un joueur passe au dessus d'une case "poste", il largue son colis postal (le ballon monte automatiquement d'un couloir!).
A tout moment, un joueur peut faire escale; il atterrit, rend tous ses jetons (sauf le postal et le gaz qui l'accompagne); il en reçoit 3 de gaz et 3 de lest au tour suivant et ne pourra repartir qu'au troisième tour !! Un atterrissage forcé est obligatoire sur les cases montagnes en couloir 1, ou si le ballon est poussé hors du plan!
Pour gagner vous devez, après avoir livré le colis, retourner exactement sur une case "arrivée". Bonne course !!