Le but du jeu est de parvenir à effectuer, en voiture, un itinéraire le plus rapidement possible en écoutant les stations de radio-guidage.
Le plateau représente un circuit entre différentes villes, avec routes principales et secondaires. La station "Radio Route" émet sur les 3 ondes (Grandes Ondes, Ondes moyennes et Ondes courtes). Certaines cases sont des "zones critiques".
Chaque joueur place sa voiture sur la case départ, 5 pions "difficultés" sont placés sur les zones critiques.
Chaque joueur reçoit 5 cartes. A chaque tour, le joueur tire une carte à la pioche et peut avancer d'une ou deux cases (ou rester sur place), il peut ensuite jouer une carte. Celle-ci peut concerner l'émission radio en changeant la fréquence, ou être une carte d'attaque (brouillard, neige, bouchon...) ou de défense.
Lorsqu'un joueur abat une carte "Radio", un adversaire peut le contrer par une carte "Parasites" ce qui l'empêche d'aller en secret regarder la "difficulté" sur la route et pouvoir ainsi y parer.
En franchissant les zones critiques vous devez déposer une carte face cachée sur votre carton de contrôle (carte d'équipement correspondant, Joker ou fausse carte mais qui rapporte moins au décompte final)
Au cours du jeu des cartes "Bouchon" peuvent être abattues obligeant l'adversaire à utiliser une carte "Hélicoptère de la Gendarmerie" pour l'annuler.
Dès qu'une voiture atteint la case "Arrivée", la manche se termine; les joueurs marquent les points de la case où se trouvent leurs véhicules, et ajoutent les points de leurs cartons de contrôle.
La partie peut se jouer en plusieurs manches.