Les bijoux de la Couronne britannique sont gardés dans la Tour de Londres; le but du jeu est de les voler (!) ou d'arrêter le voleur avant son forfait.
Le plateau représente le quartier de la Tour, avec un parcours en dehors et un autre dans le bâtiment; chaque joueur incarne à la fois un touriste (allemand, français, italien ... ou britannique) et un agent d'interpol; un des touristes est le voleur, les autres sont médecin, violoniste ou journaliste.
A son tour, chacun peut déplacer un ou plusieurs touristes ou son agent interpol; le but est de savoir qui est qui, puis d'aller arrêter le voleur (ou d'opérer le méfait !).
Chaque joueur dispose de 5 cartes, identiques pour chacun, jouées séparément à chaque tour (ainsi un cycle de 5 tours revient au cours du jeu).
A chaque tour, une carte permet de déplacer un ou plusieurs touristes de la valeur du lancer d'un dé. Elle permet aussi de déplacer un agent interpol; celui-ci peut consulter les cartes "archives interpol" pour identifier un personnage en dépassant ce personnage sur le plateau.
En effet chaque carte "archive interpol" indique une profession (ou plusieurs) que le touriste dépassé n'exerce pas. Ainsi par recoupement, comme au Cluedo, l'identité de chaque touriste se fera jour. Les cartes permettent enfin d'utiliser le piolet ou l'échelle pour pénétrer frauduleusement dans la Tour, ou la clé pour entrer dans la salle du Trésor. En effet, l'entrée de la Tour est fermée si le "beef-eater" est à sa place, les touristes ne peuvent entrer (mais les agents le peuvent).
Lorsqu'un joueur a trouvé qui était le voleur, il va chercher les menottes sur la case "Police" et doit rejoindre la case du suspect pour l'arrêter. Sinon le voleur est la gagnant s'il se rend sur la case du Trésor muni de la clé de la Salle.