Le but du jeu est de devenir millionnaire en se portant acquéreur de Sociétés, en jouant aux chevaux et à la roulette.
Le plateau représente un parcours en périphérie avec des cases pour les actions des joueurs, et au centre des cases pour les mises.
Chaque joueur place son pion sur une case "Roulette" et reçoit un capital de 100 000 F.
A chaque tour, le joueur peut, avant de lancer les dés, faire un pari sur le jeu de la roulette ou une course hippique. Après lancer des dés, si le joueur arrive sur une case où il a misé, il ramasse les gains (7 fois la mise pour la roulette avec un maximum de 5000 F de pari). Plusieurs courses de chevaux sont proposées avec des rapports et des conditions de pari variables.
Sur certaines cases il tire une carte "Instructions" réservant des bonnes ou mauvaises surprises (perte ou gain d'argent ou d'actions boursières). Quelques cartes, à garder et à utiliser au bon moment, permettent de chambouler une arrivée de course ou une cotation en bourse.
A son tour, tout joueur peut acheter des actions de 6 sociétés différentes. Lorsqu'il atteint ou dépasse une case boursière sur le parcours, il touche les dividendes de la Société en cause (10 % en tant que simple actionnaire, 20 % en tant qu'administrateur). Les joueurs peuvent à leur gré vendre ou échanger des actions.
Le premier joueur à atteindre le Million remporte la partie.