Il s'agit d'un jeu de cartes s'apparentant aux "Mille Bornes". Le but est d'effectuer, en tant que directeur d'une agence de voyages, les itinéraires les plus rentables pour être le plus riche en fin de partie. Les cartes associent des cartes "transport", "sites", "attaque", "défense".
Vous distribuez au départ 7 cartes à chaque joueur. Vous devez exposer pour commencer une carte "transport" de départ (avec un carré bleu, servant de "feu vert") puis abattre au moins 3 cartes "sites" pour initier une série; ces cartes peuvent être de même valeur ou de valeurs croissantes. Ces séries peuvent se croiser, la carte d'une série croissante pouvant servir de départ pour une série de même valeur. A chaque tour vous pouvez compléter vos séries ou attaquer un adversaire.
quelques cartes "sites"
Les cartes d'attaque "Orages", "Tempêtes", "Barrages", "Pannes" sont contrées par les cartes "Ciels dégagés", Mers calmes", "Voies libres" et "Dépannages". Vous ne pouvez poursuivre une série qu'après avoir exposé une carte riposte.
quelques cartes "Attaque" et "Défense"
La partie se termine lorsqu'il ne reste plus de cartes.
Le vainqueur est celui qui totalise le meilleur score: différence entre la valeur cumulée des cartes exposées et la valeur des cartes restées en main (plus les éventuels incidents non contrés).