Le but du jeu est de maîtriser ses études supérieures commerciales et sa vie professionnelle.
Le plateau présente d'une part un trajet pour ses études, et une carte du monde pour son activité professionnelle.
Au départ, chaque joueur reçoit un capital de 2500 heures pour effectuer un minimum de 2000 heures de cursus, un cursus plus long par passage répété sur le circuit permet d'augmenter la valeur de son diplôme. Le joueur paye alors ses heures de travail et reçoit le Certificat de Scolarité; il doit ensuite se rendre sur la case "Centre d'examen" pour répondre à une question et recevoir son diplôme définitif.
Sur les cases "V.Q", le joueur tire une carte correspondante et se conforme à ses indications (le suivi d'un stage rapportera des rémunérations avant la deuxième partie). Sur les cases "Coup de foudre", vous interrompez momentanément vos études pour convoler (cela vous coûte ou rapporte de l'argent en fonction de votre union !).
Le joueur reçoit un capital en monnaie en échange de son diplôme et, éventuellement, de ses stages. Chacun tire une carte "Mission List" indiquant un itinéraire de 11 étapes mondiales à effectuer en faisant du commerce. Les joueurs se déplacent sur les cases de la mappe-monde selon un lancer de dés.
Le but est d'acheter certaines matières premières ou services et les revendre au meilleur prix; chaque case du plateau est en rapport avec une seule "marchandise" et un coût de revente déterminé.
Des cases "Daily Business News" réservent des péripéties de parcours.
Le premier à boucler, dans l'ordre, ses 11 étapes, et à revenir à sa case départ muni d'un capital de 100 000 MF et d'un monopole, remporte la partie.