Une vilaine sorcière retient prisonnier dans une île, avec l'aide de 4 dragons, une jolie princesse en un château isolé; pour la délivrer du maléfice, il faut lui apporter 12 perles dans une coquille magique.
Le plateau représente un parcours aboutissant à la zone centrale du château. Chaque joueur place son pion sur une des cases départ et reçoit 3 perles comme capital. A son tour, le joueur lance le dé et se déplace d'autant de cases que le chiffre obtenu.
Sur les cases "Anneau de pont", le joueur gagne 1 perle s'il ne s'arrête pas juste sur cette case. Sur les cases "Anneau de chiffres", vous gagnez une perle si le chiffre indiqué est votre chiffre de pion (sinon vous donnez 1 perle au joueur ayant ce numéro). Sur les cases "Danger", vous repartez si vous faites un 6 au dé, ou si vous possédez une carte "Elfe" adéquate, ou après 2 tours !
Sur les cases "Anneau de carte d'elfe", vous tirez une carte "Elfe" vous accordant un pouvoir magique (à utiliser en cas de danger); si c'est une carte "Sorcière" qui est tirée, vous perdez 2 perles. En cours de partie, vous pouvez aller sur une case "Maison des Elfes" pour gagner 4 perles (mais 1 seule fois, et par un tirage exact au dé !).
Sur les cases "Film de conte de fées", vous tirez une carte correspondante; vous gagnez 4 perles si la carte tirée indique le même film que la case, 3 perles si le chiffre indiqué par la carte est votre chiffre de pion (sinon donnez 2 perles au joueur concerné), 1 perle de chaque joueur avec certaines cartes bonus.
Après avoir ramassé 12 perles, vous devez aller sur une case "dragon" et tirer une carte spéciale. Vous devez alors répondre à une question relative aux contes de fées. Si votre réponse est exacte, vous pouvez entrer dans le château. Vous devez enfin rejoindre la princesse, en évitant la sorcière (qui vous renvoie à la case "dragon"), pour la délivrer et remporter la partie en devenant gouverneur de l'île enchantée.