Chaque joueur incarne le directeur d'une agence de publicité; le vainqueur est celui qui cumulera le premier un total de 5 millions de francs.
Le plateau représente un parcours circulaire comportant 3 types de cases: Budget, Campagne publicitaire et Événement.
Au départ, chaque joueur reçoit un capital de 1 million, et place son pion sur la case de départ. A son tour, le joueur lance le dé et avance d'autant de cases. Les cases "Budget" correspondent à de grandes marques désireuses de confier leur promotion à celui qui s'arrête sur la case ! (les budgets vont de 15 à 60 millions).
Si la case "Budget" n'appartient à personne, le joueur peut acheter la carte "Budget" correspondante pour le prix indiqué de la campagne publicitaire à créer. Sinon il peut soit donner 100 000 FF à la "caisse noire" au centre du plateau, soit attaquer le propriétaire de la Marque pour lui prendre la carte "Budget".
En cas d'attaque, le joueur paye 200 000 FF à la caisse noire; le propriétaire peut refuser le combat et perd ainsi sa Marque qui retourne dans le pool commun, s'il décide de répondre à l'attaque, le sort s'effectue lors d'un duel de pose de cartes numérotées de 1 à 9, celui qui ramasse le plus de plis remporte la carte "Budget" mise en jeu.
Sur les cases "Campagne publicitaire", le joueur touche des commissions s'il possède les cartes "Budget" correspondantes (plusieurs commissions possibles dans le même tour). Sur les cases "Événement" (ou sur les cases "Budget" lui appartenant), le joueur tire une carte "Événement" et se conforme à ses instructions (gain ou perte d'argent ou de Marque ...). En s'arrêtant sur la case départ, le joueur touche autant de fois 100 000 FF que de cartes "Budget". Sur la case "Consultation", les concurrents lancent le dé, celui qui fait le plus grand chiffre peut acheter la première carte "Budget" qui se présente. Sur la case "Spéculative", chacun invente un slogan publicitaire, celui qui remporte la majorité des voix prend une carte "Budget" (en payant tout de même les droits !). Certaines cases (Train de vie, Créatif) font perdre des tours, remporter la cagnotte de la caisse noire, mettre des cartes aux enchères ...
Le plus riche en fin de partie est déclaré vainqueur.