Vous incarnez un Agent Secret dont le but est de trouver une formule chimique d'un sérum de vérité (!), de la rapporter à vos Services, et de découvrir l'identité des autres agents en jeu.
Le plateau représente un quartier de ville avec différents bâtiments (Hôtels surtout!, gare, aéroport) où peut se trouver la formule secrète, ainsi que les moyens de transport à votre disposition.
Chaque joueur prend un Agent secret, 1 indicateur, 1 carte "micro espion" de la même couleur; chacun prend également une 1 "Carte d'identité", 1 carte "Brosse à dent" et 1 carte "Formules vraies", puis les dissimule soit dans son hôtel, soit à la consigne de la gare ou à de l'aéroport. Puis une carte de la vraie formule est mise de côté, les autres sont cachées dans différents bâtiments (Bar, Bibliothèque, Ambassade, Monument ...).
Les joueurs placent leur "micro" sur une cachette du plateau permettant de récupérer des informations recueillies par d'autres espions (le micro reste sur la même case durant toute la partie). A chaque tour, les joueurs marquent secrètement le déplacement de leur espion, ils déplacent ensuite leur indicateur (sur Hôtel gare ou aéroport). Puis les agents se découvrent; s'ils sont plusieurs sur la même case il ne se passe rien. Sur chaque case, l'agent peut ouvrir 2 caches (sauf si un ou plusieurs indicateurs sont là, une seule cache peut alors être regardée).
Les cases "Taupe" permettent de regarder les fausses formules pour aboutir par déduction (comme au Cluedo) à découvrir la véritable formule.
Dès qu'un joueur a trouvé la bonne formule et l'identité des espions adverses, il prend la carte de la Formule véritable et la pose devant lui; il doit rallier l'aéroport, ou se trouver seul sur une case à 5 reprises pour rempoter la partie (si sa proposition est bonne!); les agents adverses gagnent s'ils parviennent au moins à deux sur votre case.